Chefsquare Paris - Halloween 2025 +6 ans

Ça parle de quoi ?
L'Atelier des Sens | Paris
Du 20 oct. 2025 au 31 octobre 2025
38,00 €
Chefsquare : de la cuisine pour Halloween
Pour Halloween, les petits cuistots en herbe apprennent l'art de la pâtisserie à Chefsquare (l'ancien Atelier des Sens Paris).
Un atelier cuisine pour les enfants de 6 à 11 ans est prévu à la Toussaint : les 20, 21, 22, 23, 27, 28, 29, 30 et 31 octobre 2025, les enfants sont conviés à un cours de cuisine débutant. Au programme, des cookies en forme de dentier de Dracula et des Chou-trouilles.
Les bambins vont alors apprendre à peser les ingrédients, à reconnaître les produits qui composent les recettes, à réaliser des mélanges et à cuire les pâtisseries.
Enfin, ce sera l'occasion pour vos enfants de déguster leur création en compagnie de la cheffe qui les aura aidé ainsi qu'avec les autres enfants. Le reste de la préparation est à ramener à la maison.
Attention, chaque séance ne dispose que de 10 places, pensez à réserver.
Un régal pour petits et grands chez Chefsquare Paris qui permet de fêter Halloween en famille comme il se doit !
>> Plus d'infos sur le site de Chefsquare
Mis à jour par Justine Contamin le 3 oct. 2025
Article créé le 23 oct. 2014
Paris
L'Atelier des Sens
Du 20 oct. 2025 au 31 octobre 2025
38,00 €
Soyez le premier à donner votre avis !