cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Jacques Genin

Jacques Genin : glacier à Paris
©Jacques Genin

Résumé

Pour un goûter en famille, rendez-vous chez Jacques Genin. Situé dans les 3e et 7e arrondissements de Paris, il propose glaces, chocolats, confiseries et pâtisseries pour les enfants et les parents gourmands.

Jacques Genin
133, Rue de Turenne
75003 Paris
01 45 77 29 01
jacquesgenin.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Du mardi au dimanche, de 11h à 19h
Le samedi, de 11h à 19h30

Fermeture :

Lundi

Téléphone :

01 45 77 29 01

Résumé

Un plaisir gourmand pour toute la famille à Paris...

Jacques Genin : un goûter savoureux à Paris en famille

Depuis 1996, Jacques Genin est fondeur en chocolat. Réputé "génie des saveurs", il a été chef cuisinier et chef pâtissier, se formant lui-même en autodidacte, sans professeur.

Spécialiste du chocolat, il expérimente dans son laboratoire à partir des meilleurs crus du monde. Il travaille également caramels, nougats, pâtes de fruits et guimauves.

Dans ses deux boutiques de Paris, il propose aux familles de déguster des gourmandises uniques. Enfants et parents peuvent tester de délicieux chocolats à base d'ingrédients savoureux : vanille de Madagascar, poire de Séchouan, miel de châtaignier, pain d'épices, gingembre, framboise...

Côté confiseries, on trouve aussi bien des caramels mangue-passion, cassis ou rhubarbe que des nougats blancs ou aux éclats de pistache, des pâtes de fruits au litchi, au cassis ou à l'orange sanguine.

Les familles peuvent même tester les pâtes de légumes de Jacques Genin : betterave, poivron, fenouil et encore potimarron et concombre. 

Pour les glaces, le fondeur en chocolat porte une attention aussi importante au cornet qu'au sorbet. Croustillant et gourmand, il se décline en croquants variés. Pistache, chocolat, vanille de Tahiti, café d'Éthiopie mais aussi pamplemousse, fève de Tonka ou crêpes dentelles sont parmi les parfums proposés au 133 rue de Turenne du 3e.

L'autre magasin est situé au 27 rue de Varenne dans le 7e.

Article créé par Charlotte Loisy le 5 juin 2019