cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Japan Touch 2019 +6 ans

Japan Touch 2019 à Lyon Eurexpo
credits

Ça parle de quoi ?

Le salon "Japan Touch" est de retour les 30 novembre et 1er décembre 2019 à Eurexpo. Rendez-vous pour un week-end de culture geek et d'animations centrées autour de l'Asie !

Eurexpo | Chassieu
Du 30 nov. 2019 au 1 décembre 2019

Eurexpo
Avenue Blériot
69680 Chassieu

Voir le lieu

De nombreuses zones à explorer 

La Japan Touch se divise en plusieurs espaces thématiques où se rassemblent de nombreux exposants : japon traditionnel, village des jeunes créateurs, dépôt-vente mais aussi espace bien-être, espace cosplay, espace jeux vidéos... Et plein d'autres à découvrir !

Il y a donc de quoi satisfaire toute la famille : vous pouvez acheter des goodies ou des créations pour ramener à la maison, tester des jeux vidéos vintage ou les derniers sortis, vous déguisez en vos personnages favoris...

La Japan Touch en famille

Le salon propose de nombreuses animations durant tout le week-end à destination des parents comme des enfants. Cette année, c'est la cuisine japonaise qui est à l'honneur : une aubaine pour les petits gourmands !

Ils peuvent donc apprendre les bases de la gastronomie japonaise, dessiner leur premier héros de manga, écouter des fables et des légendes traditionnelles, s’initier aux arts martiaux, essayer l’origami, tester la réalité virtuelle. Une ribambelle d'activité ludiques les attendent !

Cette année, la Japan Touch se déroule en même temps que le Salon de l'Asie qui a, lui aussi, son lot d'animations pour les enfants !

Découvrez le programme complet sur le site officiel de la Japan Touch.

Mis à jour par Laura Dupra le 19 nov. 2019
Article créé le 12 nov. 2009

Chassieu

Eurexpo
Du 30 nov. 2019 au 1 décembre 2019

> Voir les dates et les horaires

7 avis sur cette sortie

    Vous serez dépaysé: musique, danse et nourriture. Les enfants découvrent d’autres cultures, de quoi ressortir les yeux pleins d’étoiles.

    Japan touch Lyon 2018
    Une sortie très sympa entre manga, artisanat, atelier et démonstration de sport même s'il y a beaucoup de monde. Il y en a pour tous les goûts. Ce qui est dommage, c’est le prix exorbitant du parking.

    Hyper decevant pour les enfants... c est le public qui fait le show notamment nos jeunes. Les activites sont tres limites pour les enfants. Cela ne merite pas les dix euros d entree payes.

    Cela me plairait bien comme sortie ;-)

    Des associations cambodgiennes et laotiennes ont fait faux-bons au dernier moment. Que dire de plus sur la qualité de l'expo ?
    Par contre, la présentation de la danse des lions est parfaite : Explications données avec le sourire, participation du public avec le don de clémentine par les lions et la possibilité de se mettre dans la tête du lion. Danse impressionnante. beaucoup de talents. mes félicitations à cette association.

    Intéressant pour les amoureux du Japon, mais décevant par la quantité des exposant sur le Cambodge et le Laos. Je m'attendais à plus d'exposant, plus de choses à acheter. déçue.

    Bonjour,
    Je suis passionné du Japon et souhaiterais gagner une entrée pour le dimanche 11 Décembre 2016.
    Merci

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :