cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Braderie de Lille 2019 +4 ans

Braderie de Lille 2019
© Braderie de Lille

Ça parle de quoi ?

La grande Braderie de Lille est de retour les 29 août et 1er septembre 2019. Les familles sont attendues en nombre pour faire de bonnes affaires et profiter de l'ambiance de fête dans les rues du centre-ville...

Ville de Lille | Lille
Du 31 août 2019 au 1 septembre 2019

Ville de Lille
42, Place Rihour
59800 Lille

Voir le lieu

La Braderie de Lille en famille

Le premier week-end de septembre 2019 marque une nouvelle édition pour l'éternelle Braderie de Lille, le plus grand marché aux puces d'Europe. Chaque année, l'événement attire de deux à trois millions de chineurs en quête de bonnes affaires.

La Braderie de Lille, c'est également une ambiance typique comprenant une bonne dose de convivialité et de moules frites. Les familles curieuses d'explorer les milliers de stands profitent de diverses animations festives qui égayent leur balade.

On conseille aux familles de se procurer un plan dès leur arrivée sur place pour localiser les espaces thématiques qui les intéresse, car la surface couverte par cette brocante géante est impressionnante.

Des animations aux quatre coins de la ville

Outre cet immense espace d'exposition sur les trottoirs des rues, la ville de Lille offre une multitudes animations tout au long du week-end. Petits et grands visiteurs retrouvent notamment des jeux et une boum pour les kids au Musée d'Histoire Naturelle, la Braderie de la BD au Palais des Beaux-Arts.

Les traditionnelles courses à pied sur le Grand Boulevard (semi-marathon et 10 km) réunissent cette année encore des sportifs de la France entière, et les plus jeunes ont aussi leur compétition dédiée : le 2024, destiné aux enfants de 6 à 14 ans.

La Braderie des enfants à la Gare Saint Sauveur

Les familles ne doivent pas manquer de faire un tour à la Braderie des enfants qui se déroule le samedi et le dimanche, de 8h à 18h à la Gare Saint Sauveur.

Cette 3e édition invite les petits Lillois, Lommois, Hellemmois et leurs parents à faire eux aussi leur brocante. Jouets, livres, jeux vidéo d'occasion... De quoi faire du shopping avant la rentrée.

Tous les renseignements sur le site officiel de la Braderie de Lille.

Mis à jour par Bonnie Dupont le 27 août 2019
Article créé le 26 août 2010

Lille

Ville de Lille
Du 31 août 2019 au 1 septembre 2019

> Voir les dates et les horaires

6 avis sur cette sortie

    Personnellement, je préfère les braderies de village où l'on n'a pas peur de perdre ses enfants dans la foule.

    Rendez-vous incontournable de la métropole lilloise ! Malheureusement de plus en plus parasité par les stands de "marché". Par contre, les montagnes de coquilles de moules peuvent être impressionnantes!!!

    Super bain de foule, la journée mais attention aux dérapages de la nuit!!!! Bonjour les moules frites! Bonne balade à tous....

    je sais que ce genre de manifestations ne peut pas être loupe sauf que son aspect devient de plus en plus commercial au profit du vrai aspect de la braderie, les temps changent il parait

    J ADORE Y ALLER ON REPART CETTE ANNÉE ET MANGER UNE MOULE FRITE

    incontournable mais de plus en plus "dévoyée" par l'aspect commercial.........dommage

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :