cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Libsco, le salon de la liberté pédagogique +3 mois

Salon Libsco - Paris
credits

Ça parle de quoi ?

Les familles de Paris ont rendez-vous à l'Espace Charenton pour le premier salon de la liberté pédagogique. Organisé par la Fondation pour l'École, Libsco propose ainsi aux parents et aux enfants des tables rondes, stands, ateliers et pôles le samedi 6 avril 2019.

Ville de Paris | Paris
Le 6 avr. 2019

Infos / Réservation au
01 42 62 76 94

Ville de Paris

75000 Paris

Voir le lieu

Un salon pour améliorer la vie des enfants 

La Fondation pour l'École a décidé de réunir les acteurs et les actrices innovants des domaines scolaire et périscolaire. Pourquoi ? Afin que les enfants réussissent mieux à l'école et s'épanouissent mieux dans la vie. Résultat ? Libsco, le premier salon consacré à la liberté pédagogique. 

Tout au long de la journée, 4 tables rondes sont organisées. Les familles sont invitées à participer à ces discussions dans lesquelles le sujet de l'école est abordé et la place du numérique questionnée par des professionnels.  

Parents et enfants se baladent dans les différents stands et rencontrent des écoles et des structures périscolaires innovantes ainsi que des conseillers d'orientation inspirants. À l'écoute, ces personnes sont là pour leur offrir un service de qualité. 

Des ateliers et des pôles à destination des kids sont également installés : français, mathématiques, mais aussi développement de la concentration et de la bienveillance, sont placés à la même échelle. 

De la maternelle au baccalauréat, tous sont concernés, parce qu'il n'y a pas d'âge pour commencer ou continuer à prendre soin de soi, et de son avenir.

Article créé par Jenna Lagha le 1 avr. 2019

Paris

Ville de Paris
Le 6 avr. 2019

Infos / Réservation au
01 42 62 76 94
> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :