cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Playdate Paris

Playdate Paris
credits

Résumé

Jouer, apprendre et échanger. Voilà ce que propose Playdate Paris. L'espace de jeux pour les tout-petits de 0 à 3 ans propose éveil corporel, baby danse ou encore éveil musical aux familles.

Playdate Paris
1, Rue de Montevideo
75116 Paris
01 47 43 99 71
www.playdate.fr

Voir les infos pratiques

3 avis sur ce lieu

    N’étant pas encore scolarisé, mon fils peut venir jouer et s’amuser avec d’autres enfants. C’est top ! Super experience, je recommande !

    Super lieu pour les petits enfants. Ma fille commence à peine à marcher et elle s'éclate comme une folle. Cela lui permet de voir plein d'autres enfants de son âge et moi je peux partager mes expériences avec d'autres parents.
    Vraiment je conseille c'est top !

    Enfin un lieu adapté aux moins de 3 ans dans Paris !
    Mon fils qui ne marche pas encore peut ramper librement et ma fille de 2 ans et demi adore l'espace créatif et le temps de groupe.
    En plus c'est propre et super beau.
    A découvrir !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Atelier d'éveil : 25 euros
Playtime : 49 euros par mois pour 5 séances

Téléphone :

01 47 43 99 71

Résumé

Un spot pour les tout-petits dans la capitale...

Playdate : espace jeux pour tout-petits à Paris

Situé dans le 16e arrondissement de Paris, Playdate est un espace de jeux sécurisé et stimulant pour les tout-petits. Accompagnés d'un adulte, les enfants âgés entre 0 et 3 ans évoluent dans un environnement chaleureux "où il fait bon grandir".

Tous les jours, des sessions Playtime permettent de jouer librement pendant 1 heure. 45 minutes sont dédiés aux jeux libres puis un temps de groupe réunit les petits autour de chant de comptines.

Les parents peuvent réserver l'heure et le jour qu'ils souhaitent, la flexibilité étant un élément important pour les tout-petits, y compris durant les vacances scolaires.

Autre activité proposée par Playdate, les ateliers d'éveil pour les moins de 3 ans : éveil musical, baby danse et éveil corporel. Les séances sont animées par des professionnels du domaine.

Ces derniers cherchent à stimuler les enfants. Les inscriptions sont également flexibles : à la séance ou par pack d'entrées.

Une adresse ludique pour les tout-petits à Paris.

Article créé par Charlotte Loisy le 11 oct. 2019