cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Camping Séquoia Parc

Vos vacances au Camping Séquoia Parc


Pour vos prochaines vacances en famille, optez pour un camping village 5 étoiles ! Le Camping Séquoia Parc, au cœur de la Charente Maritime, vous promet un séjour plein d'activités ludiques pour les kids et de détente pour les parents.

Un camping village 5 étoiles

Sur la côte Atlantique, au domaine fleuri du Château de la Josephtrie, le Camping Séquoia Parc accueille petits et grands sur 45 hectares formant un mini village rien que pour les hôtes.

Un château datant du 19e siècle donne un caractère unique au domaine et de nombreux bâtiments en vieilles pierres ont été réhabilités en bars, restaurants, points touristiques : vous profitez donc du charme de l'ancien tout en faisant le plein d'activités en famille.

Au Camping Séquoia Parc, c'est plus de 600 emplacements qui vous attendent. Vous pouvez installer votre propre tente ou caravane ou alors optez pour l'un des hébergements proposés : chalet, mobile-home, tente équipée, villa de luxe... Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Des activités pour petits et grands

Mais pas besoin d'aller bien loin pour occuper les enfants ! Le Camping Séquoia Parc accueille les kids de 4 à 12 ans dans des clubs 100% gratuits qui leur proposent des animations ludiques tout au long de leurs vacances.

Animaux de la mini ferme, centre équestre, aires de jeux avec mur d'escalade et tyrolienne, terrains de sport, soirées à thème et plein d'autres surprises sont aussi au rendez-vous !

Un parc aquatique de 3 000m² attend également les familles de nageurs en quête de sensations fortes : 4 piscines dont 3 chauffées, des jeux d'eau, des toboggans, une rivière à bouée... Tout y est !

Les parents peuvent se détendre au tout nouveau spa de luxe et profiter d'une piscine couverte, d'un sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi et d'une douche sensorielle.

Une région à découvrir

Proche de l'Île d'Oléron, le camping Séquoia Parc a l'emplacement idéal pour faire découvrir aux enfants les trésors de la Charente Maritime et de la côte Atlantique.

Les familles peuvent donc aller visite le Fort Boyard, célèbre forteresse qui accueille l'émission de télévision éponyme, faire un tour au Zoo de la Palmyre ou à l'Aquarium de la Rochelle ou même découvrir les attractions du Futuroscope et les spectacles du Puy du Fou.

C'est aussi une région qui permet de faire du sport avec les kids : balade à vélo ou sports nautiques, c'est à vous de choisir !

Réservez vite vos prochaines vacances au Camping Séquoia Parc en choisissant votre hébergement sur le site officiel !

Mis à jour par Laura Dupra le 16 oct. 2019
Article créé le 10 mai 2017

1 avis sur cet article

  • Bonjour intéressant

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme