cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

CitizenKid à la rencontre de Chantal Goya et de sa Planète merveilleuse


Ce samedi 25 janvier 2014, les lecteurs de CitizenKid ont pu participer à un événement exceptionnel au Palais des Congrès de Paris : rencontrer la chanteuse Chantal Goya à l'occasion de sa tournée avec le spectacle "La Planète merveilleuse". Retour en images sur les meilleurs moments de cette journée !

7 avis sur cet article

  • Un grand retour dans mon enfance bercée par les chansons de Chantal Goya !

  • Bof, l'histoire n'a pas trop de lien... la grande a apprécié quand même !

  • Merci beaucoup à Charlotte pour ce chouette moment. La journée était impeccable ! Bravo !

  • Quelle journée magnifique ! pleine d'émotion ! spectacle féérique et inoubliable pour ma fille de 3 ans et moi-même. L'équipe de Citizenkid a été au petit soin pour nous. Un moment magique. Merci.
    Fanny.

  • Oui Chantal Goya, heureux, beaucoup de spectacles

  • Le spectacle était magique et mon petit fils Lucas, 6 ans, a été enchanté. On attendait impatiemment la rencontre prévue avec Chantal Goya que j'admire depuis toujours, j'ai 63 ans donc j'ai pu suivre son parcours et apprécié mais samedi je ne l'ai trouvée ni souriante ni trop disponible au moment où elle est venue à notre rencontre. Je comprends parfaitement qu'elle ait pu être fatiguée mais que le staff refuse la photo que j'ai voulu prendre de Chantal avec mon petit fils sous prétexte qu'il n'avait pas fini et qu'il y avait d'autres personnes à voir, je trouve cela très frustrant. Quelques secondes auraient suffit pour que je prenne le cliché. Je suis d'autant plus peinée que Lucas n'a pas compris pourquoi cela n'était pas possible et que je n'ai pas pu prendre non plus la photo générale du départ de Chantal avec tous les enfants car j'étais mal placée. Donc à part la dédicace faite sur le cd, je n'ai aucune photo en souvenir. Je trouve cela bien dommage. Si quelqu'un a pris des photos, je le remercie de bien vouloir me les faire partager.

  • Mon fils été ravi de sa rencontre avec Chantal Goya, une journée inoubliable !!!!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme