cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Laurence & the Happy Kids : notre ambassadrice se dévoile
credits

Laurence & the Happy Kids : l'âme de la Province


Une maman blogueuse qui partage ses goûts et ses couleurs à travers un blog respirant la bonne humeur, c'est "Laurence & the Happy Kids" ! L'ambassadrice CitizenKid nous en apprend un peu plus sur ses activités et son fabuleux blog familial !

Une super-maman et un blog chaleureux

Originaire du Sud de la France, Laurence partage sa vie familiale en Provence : de ses sorties, découvertes et activités pour enfants en passant par des sujets plus sérieux comme la parentalité, son blog ne manque pas de sujets extrêmement pertinents. 

Son projet débute en 2015. Initialement, son blog portait sur des recettes culinaires, puis a évolué vers sa vie de maman et sa volonté de partager son expérience. Très active sur Facebook et Instagram, sa communauté regroupe aujourd'hui plusieurs milliers d'abonnés à travers le pays ! 

Goûts et passions de notre nouvelle ambassadrice

Laurence possède une immense appétence pour les voyages, qu'elle a d'ailleurs transmis à toute sa famille. Son quotidien est marqué par des sorties dans sa région, et ses enfants apprécient énormément tout ce qui touche à l'univers créatif.

Au niveau du cinéma, ses films préférés à visionner en famille sont bien sûr les films Disney, ainsi que les "Goonies", une découverte récente. Loan, lui, affectionne particulièrement "Sauvez Willy". Laurence nous confie également que ses séries favorites personnelles sont incontestablement "Friends" et "Desperate Housewives" ! En ce qui concerne la musique, tous les styles sont les bienvenus à la maison. Du pop, rap à la variété française, la famille se laisse bercer par toute sortes de mélodies. 

La famille de "Laurence & the Happy Kids" est aussi très sportive. Ensemble, ils organisent des sorties en vélo ou à pied, à la montagne comme à la campagne ! La piscine et la plage sont également deux lieux de rendez-vous incontournables pour la tribu, les petits apprécient aussi la trottinette et le roller. Entre le trampoline, l'accrobranche et les parcs d'attractions, l'énergie est à son comble.

N'oublions pas un autre petit membre de la tribu, cher au coeur de tout le monde : l'adorable cochon d'Inde "Princesse" ! 

Laurence & the Happy Kids : notre nouvelle ambassadrice
credits

Ses adresses incontournables en Provence

Les communes de Draguignan et Frejus (qui dispose d'une base nature) sont des endroits particulièrement appréciés par la maman et ses bambins. Le parc chantant à Draguignan, le cinéma, la médiathèque ainsi que le parc de loisirs Dracénie à Vidauban figurent sur la liste de leurs sorties préférées.

La nature est l'un de leurs endroits de prédilection, notamment : la ferme animalière de Cannet des Maures, le parc d'aventure Aoubré à Flassans, les Lacs Adrénaline à Saint-Raphaël... Tant d'adresses plus exaltantes les unes que les autres !

Enfin, notre ambassadrice emmène souvent ses enfants piquer-niquer à la base loisir de Fréjus. La famille adore sortir manger en terrasse, ce qui est assez facile étant donné qu'ils se situent sur la côte. Leur plaisir gourmand est sans nul doute la glace, à "Pinochio" ou "Aux Parfums d'Italie" dans leur région. Miam ! 

Plus d'infos sur Laurence & the Happy Kids :

>> Rendez-vous sur son blog pour toujours plus de contenu

>> Abonnez vous au compte Instagram de Laurence

>> Rejoignez également son Twitter

>> Et visitez son Pinterest !

Mis à jour par Charlotte Loisy le 30 avr. 2022
Article créé le 30 avr. 2021

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme