cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
27699

Le laser game : un jeu interactif pour enfant


Pour les vacances ou les week-ends, le laser game plaira à chacun. Si votre enfant apprécie les jeux d'équipe, les labyrinthes et n'a pas peur de l'obscurité, alors cette activité lui conviendra certainement. De la

Le laser game : une bonne idée de sortie pour enfant

Afin d'amuser les plus jeunes et les adultes, le laser game fait partie des sorties enfants parfaites. Muni d'un gilet lumineux et d'un pistolet laser, chaque enfant tente de toucher l'autre afin de marquer des points. Le laser game est un jeu adapté aux enfants de plus de sept ans. Certains centres proposent des modes de jeu différents. Comptez entre 6 et 13 euros pour l'entrée et pensez à réserver vos places. Il existe 58 centres dans l'Hexagone.

Le laser game : l’endroit idéal pour un anniversaire d’enfant

Le laser game peut s'avérer un lieu original pour l'anniversaire de votre enfant. En général, il faut au minimum être six afin de jouer une partie. Chacune d'entre elles dure entre 20 à 30 minutes durant lesquelles les petits s'amusent. Pour une fête inoubliable, optez pour le pack anniversaire qui peut être proposé par le centre de laser game et qui comprend le plus souvent une partie, des boissons et un cadeau. En semaine ou en week-end, vous pouvez y aller en famille ou entre amis.

Avez-vous déjà amené vos enfants dans un laser game ? Qu'en pensez-vous ?

Mis à jour par Jeanne (Strasbourg) le 2 févr. 2012
Article créé le 23 sept. 2011

6 avis sur cet article

  • Idée pour anniversaire, mon fils de 9 ans vient de fêter son anniversaire au laser game effectivement la sortie est très chère mais il existe différentes propositions avec gâteau d'anniversaire, avec boisson ou au contraire on apporte tout et le prix est moins cher mais on doit se charger du goûter d'anniversaire.
    Par contre les garçons apprécient ce genre de sortie et un peu moins les filles....

  • à la côte pour les garçons
    Mon fils ainé (12 ans) est fan. Il y va avec le centre de loisirs et se régale à chaque fois. J'avais organisé son anniversaire des 10 ans là bas et tous les copains avaient apprécié. C'est vrai que c'est un peu cher (17€ / enfant pour 2 parties de 20 mn + goûter sur place avec gâteau et c adeaux offerts à celui qui fête son anniversaire) mais ce n'est pas tous les ans. Pour ses 10 ans, mon 2ème fils m'a demandé la même chose et a hâte d'y être.

  • bof
    Mon fils de 11 ans pratique dans le cadre du centre de loisirs n'aime pas bcp car il faut avoir le sens de la combativité et ce n'est pas dans son caractère. De plus vu que c'est dans le noir coups bleus et bosses sont de misent donc prévoir arnica à la sortie !!!! pas pour les chochottes, ni les sensibles !!!!

  • bonne sortie, mais un peu chere
    C'est vraiment une très bonne sortie pour notre famille , avec deux garcons (8 et 12ans). Mon fils aimerait organiser son anniversaire (tous ces copains adorent) mais ça reste très cher pour peu de temps.

  • bonne idée de sortie
    C'est une activité que les enfants adorent et d'ailleurs même les parents qui trouve du plaisir en "se défoulant" avec leurs enfants, le seul hic c'est qu'il faut être au moins douze pour jouer et pour que se soit amusant

  • sortie onéreuse
    S' il est vrai que le laser game est une sortie que les enfants apprécient, elle reste néanmoins relativement chère et peu accessible à tous...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme