cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
14363

Les bons plans pour un séjour dans un parc d’attraction


Si vous souhaitez passer des vacances exceptionnelles avec votre famille, un séjour au sein d'un parc d'attraction représente la destination idéale. En outre, de nombreuses promotions sont à découvrir tout au long de

Profitez des tarifs spéciaux Internet

Une chose est sûre : plus vous anticipez et plus vous économisez. En effet, Port Aventura vous permet de bénéficier de prix incroyables si vous réservez en ligne votre séjour à l'avance. Quant au parc Astérix, il propose une réduction de 35 % sur les billets achetés sept jours avant votre visite. Du côté du monde magique de Disney, les enfants sont rois : vous pourrez bénéficier de l'offre exceptionnelle « séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans ». Chez Marineland, on vous chouchoute le jour de votre anniversaire ! Profitez ainsi d'une réduction de 50 % sur le prix de l'attraction « rencontre et contact avec les dauphins ».
Quelques sites Internet offrent tout au long de l'année des billets ainsi que des séjours au coeur des plus grands parcs d'attraction à prix réduits. Si vous souhaitez offrir un cadeau de rêve à vos enfants tout en bénéficiant de promotions exceptionnelles, les parcs de loisirs proposent des offres spéciales durant les moments forts de l'année, notamment au cours des fêtes de Noël.

Optez pour un séjour tout compris

En plus de faire plaisir à toute votre famille, un séjour dans un parc d'attraction présente de nombreux avantages. En effet, non seulement vous pourrez découvrir une nouvelle ville, voire un nouveau pays, mais vous vivrez également des moments privilégiés avec vos enfants. Afin de prolonger le conte de fées, les parcs de loisirs proposent des formules tout compris à des prix avantageux. Ces forfaits comprennent généralement le billet d'entrée, la nuit à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner, et vous permettent de réaliser jusqu'à 30 % d'économie sur l'hébergement.
Une offre encore plus incroyable est à découvrir au Futuroscope. Si votre enfant ou vous-même vous appelez Arthur, votre entrée au parc est gratuite jusqu'au 2 janvier 2011. Une bonne occasion de vous glisser dans la peau d'un Minimoy ! Dernier bon plan : sachez qu'en semaine (hors vacances scolaires) les billets d'entrée sont moins chers que le week-end.

Pour des billets et des séjours dans un parc d'attraction à prix réduit, c'est par ici :
www.billetparcattraction.fr
www.billetnet.fr

Connaissez-vous d'autres bons plans ? Partagez-les...

Mis à jour par Blandine Perrier le 9 déc. 2010
Article créé le 16 févr. 2010

1 avis sur cet article

  • superbes souvenirs
    Avons passé 4 jours à port aventura en avril, c'était fabuleux, même si je déconseille au final avec les enfants de moins de 4 ans. les attractions sont variées, l'ambiance est différente de la france, et les hôtels splendides avec de bons restaurants (bien meilleurs que dans le parc d'ailleurs...sic). Nous avons également passé un week end au puy du fou, absolument enchanteur, féerique, nourriture et hôtels irréprochables, bref rien à redire !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme