cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Méfaits Magiques : jouez avec Harry Potter en avril
credits

Les Méfaits Magiques du Wizarding World : jouez avec Harry Potter en avril !


Le Wizarding World vous gâte en avril ! Plongez dans l'univers féerique et mystérieux d'Harry Potter avec les "Méfaits Magiques", un jeu-concours, de la réalité augmentée et une magnifique collection de mini-médailles dédiée au sorcier.

Des blagues "spécial Harry Potter" pour le 1er avril 

Les petits fans d'Harry Potter vont être ravis ! Dès le 1er avril 2021, le Wizarding World offre plusieurs temps forts aux familles.

Car avril est le mois des "Méfaits Magiques" dans l'univers des sorciers... Au lieu d'un poisson, collez donc des créatures fantastiques dans le dos de vos copains !

Un grand  jeu concours pour "jeunes sorciers facétieux" est organisé du 1er au 15 avril. Dragons, niffleurs, lutins... Rendez-vous sur le site officiel dédié aux Méfaits Magiques pour imprimer, découper et personnaliser leurs créatures magiques, avant de pouvoir les accrocher dans le dos de leurs camarades de classe, leurs cousins ou leurs grands-parents !

En story Instagram, participez également au jeu concours pour piéger vos proches en leur collant "digitalement" des stickers de créatures magiques dans le dos. Pour l'une ou l'autre participation (sur le site officiel ou sur Instagram), il vous suffira de partager la photo du "méfait" accompli avec la créature en question. 

Kit fan Harry Potter à gagner
credits

À la clé ? Un kit de super cadeaux, "jeune fan Harry Potter" !

Ce dernier comprend :

  • 1 beau-livre illustré "Harry Potter à l'école des sorciers" de chez Gallimard

  • 1 intégrale DVD de Harry Potter

  • 1 kit de découverte de la collection de mini-médailles Harry Potter de La Monnaie de Paris

  • 1 lot de jouets : Mattel (Poupées Harry Potter et Cédric Digory + jeu UNO) ou Rubbies (Robe de sorcier + accessoires Harry Potter) ou LEGO (Harry Potter Poudlard : le cours de métamorphose)

  • Des fournitures de bureau Maped

Un gagnant est tiré au sort tous les jours du 1er au 15 avril.

Des surprises du Wizarding World pour les enfants

Lors des "Méfaits magiques", vous pourrez aussi récupérer directement les templates des créatures magiques dans les magasins Picwictoys ouverts lors de cette même période.

Et un tout nouveau filtre Instagram en réalité augmentée vous permettra de surprendre vos amis avec de la magie ratée. Réalisez un mauvais sorts sur l'onglet "Effets" de la page @Wizardingworld ou sur ce site.

Autre bonne nouvelle : la Monnaie de Paris lance une collection de 20 mini-médailles frappées à l'effigie des héros de la saga Harry Potter. Les personnages imaginés par J.K. Rowling sont mis à l'honneur sur ces créations à collectionner et conserver dans un album collector, vendues sous pochette surprise. Une fois les 21 réunies, les enfants reçoivent la mini-médaille "vif d'or". Découvrez cette collection de médailles "Harry Potter" sur le site de la Monnaie de Paris.

N'oubliez pas : rendez-vous dès le 1er avril sur le site des Méfaits Magiques "Harry Potter" !

Mis à jour par Charlotte Loisy le 23 mars 2021
Article créé le 17 mars 2021

4 avis sur cet article

  • Moi je suis fan harry potter je m appelle adam est 10 ans et aujourd'hui je vais a saint Lazare ma mère m a fait super cadeau pour dire que je vais aller voir le train de harry potter en vrai je suis plus heureux du monde et avant hier par ma tatie aussi fan de harry potter m a offrir un livre de harry potter.

  • Un grand fan ainsi que sa très grande sœur !!!! Harry ne prend aucune ride au fil des années !

  • Bonjour, Harry Potter franchement même 20 ans après on aime toujours et maintenant ce sont mes enfants...

    Bonjour, Merci pour tout ce que vous publier ! Ca aide beaucoup

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme