cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Yoopies

Yoopies : garde d'enfants, ménage et soutien scolaire


A chaque rentrée scolaire, c'est la même histoire : le casse-tête pour trouver LA babysitter. Yoopies propose un service de mise en relation entre parents et garde d'enfant avec un système de géolocalisation et d'avis d'autres familles. Le site offre aussi soutien scolaire, ménage, garde d'animaux et aide aux proches dépendants.

Yoopies : le Uber de la garde d'enfant

Besoin de faire garder vos enfants ? De soutien scolaire ? De ménage ? De garde d'animaux ou d'aide aux seniors ? À la manière des chauffeurs privés Uber, la plateforme Yoopies met en relation parents et baby-sitter, sans frais d'agence ni commission.

Le site présente les profils de nombreux candidats partout en France comprenant une description écrite par la baby-sitter elle-même, un calendrier de ses disponibilités, les tâches qu'elle peut effectuer (cuisine, repassage, aide au devoir et même garde d'enfant malade) et sa position sur un plan de la ville.

Trouver une baby-sitter près de chez soi

À vous de choisir le service que vous cherchez (garde d'enfant, soutien scolaire, garde d'animaux, aide aux proches dépendants ou ménage), puis votre région, et le tour est joué.

Toutes les offres de garde d'enfant peuvent aussi être examinées sur une carte pour trouver la baby-sitter la plus proche de la maison ou de l'appartement.

Les parents peuvent profiter des avis des autres utilisateurs sur les prestations de chaque babysitter. Un bon moyen de se faire une idée sur la personne qui gardera vos enfants.

Voilà la bonne idée pour trouver chaussure à son pied ! Alors rendez-vous sur le site officiel de Yoopies.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 7 janv. 2019
Article créé le 26 sept. 2013

1 avis sur cet article

  • Site testé et approuvé : on a trouvé une super babysitter en périscolaire pour notre fils en 3 jours top chrono !
    C'est bien fait, on peut faire sa recherche avec beaucoup de critères, notamment les horaires ou la langue maternelle de la babysitter, c'est vraiment très fonctionnel.
    Je n'ai pas utilisé la version payante, mais pour des parents qui ont des besoins en urgence, j'imagine que ça peut valoir le coup.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme