cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
You're Welcome - Séjours linguistiques

You're Welcome, des séjours linguistiques pour petits et grands


Votre petit dernier a des difficultés en anglais ? Inscrivez-le à un séjour linguistique proposé par You're Welcome ! Cette agence, qui a fait ses preuves, propose une multitude de formules à destination des enfants comme des adultes...

Une immersion culturelle unique

You're Welcome propose aux enfants de 7 à 17 ans de perfectionner leur anglais tout en se familiarisant avec le mode de vie d'un autre pays. Difficile de faire plus enrichissant ! Le pari payant de cet organisme est de mettre en situation les participants. 

Si l'apprentissage de la langue est une priorité, les séjours proposés par cette agence mettent l'accent sur la découverte et l'échange. 

Choisissez la formule idéale 

You're Welcome dispose d'un large choix de formules qui s'adaptent au mieux aux niveaux, aux passions et aux âges des participants : 

  • Séjours multi-activités : les enfants à partir de 7 ans font leur première expérience personnelle en immersion complète dans un pays étranger. Les cours dispensés permettent d'apprendre l'anglais de manière ludique et spontanée, et de nombreuses activités sont au programme.

  • En immersion chez le professeur : votre enfant est accueilli chez un professeur d'anglais où il séjourne pendant 1 à quatre semaines. Partager la vie d'une famille à l'étranger est un excellent moyen de se familiariser avec une pratique fluide et quotidienne de la langue. (à partir de 14 ans)

  • Séjours linguistiques intensifs : les ados de 13 à 17 ans intègrent une école ou une université anglophone pour suivre des cours d'anglais et participer à des activités et des excursions hebdomadaires. 

  • Séjours linguistiques sportifs ou artistiques : cette formule permet aux enfants à partir de 10 ans de vivre leur passion et de s'y perfectionner tout en apprenant l'anglais en contexte. 

3 destinations pour vos futurs bilingues

L'agence propose à votre enfant de partir au Royaume-Uni pour la durée que son choix. Trois destinations pour apprendre l'anglais sont à votre disposition :

  • Angleterre

  • Écosse

  • Irlande

Contact :

Article créé le 13 mars 2018

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme