cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Reine des neiges +4 ans

L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges , en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l’espoir de briser cette malédiction…

En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...


Mis à jour par Aurore Lemaître le 20 nov. 2013
Article créé le 12 déc. 2012

Photos

Vidéos

Bande-annonce Frozen Fever

Extrait de

Dans les coulisses du doublage de la Reine des neiges

Frozen : la Reine des Neiges - teaser

Frozen : La Reine des Neiges- bande annonce

L'avis CitizenKid

Adapté du conte d’Andersen, “Frozen : la reine des neiges” est le film de Noël par excellence ! Des princesses, du rire et beaucoup beaucoup de neige, voilà les ingrédients du nouveau Disney qui revient à sa plus pure tradition. Dès le début, on est captivés par les images qui alternent entre blancheur immaculée et couleurs chatoyantes.
Côté personnages, on ne sait pas qui préférer : la joyeuse et intrépide Anna ou sa douce soeur Elsa prise au piège de ses propres pouvoirs (transformer tout ce qu’elle touche en glace). Et les rôles secondaires ne sont pas en reste : le jeune Kristoff, son renne maladroit et surtout Olaf le bonhomme de neige qui rêve de connaître l’été.
Petit bémol : les chansons interviennent un peu trop souvent. Mention spéciale au vendeur d’accessoires à l’accent inimitable, une scène mémorable.

Publiée le 20 nov. 2013 par Aurore Lemaître

26 avis sur ce film

    Magnifique !

    j'ai emmené ma fille le voir un peu a contrecœur (je m'attendais a un D.A triste et sérieux) et en fait j'ai passé un excellent moment et ri dés le début =)

    C'est un film super ! A ne surtout pas rater. Il est super pour les enfants et plein de magie.
    Olaf le bonhomme de neige est très drôle et Elsa la reine des neiges est magnifique. Des personnages fantastiques. Je vous conseille vivement ce film.

    Magnifique ! c'est le 1er mot qui vient à l'esprit. les décors sont superbes, en 3D encore mieux. L'histoire est un peu longue à démarrer. Les duos chantés entre les 2 soeurs sont beaux et gais, ils m'ont fait penser au film les parapluies de Cherbourg : comme les 2 soeurs une blonde/une rousse. Film à ne pas manquer car plein d'humour, le doublage d'Olaf par Dany Boom est tordant de rire et de tact... et il finit bien (bien entendu!)

    Magnifique film, des décors sublimes et des héroïnes touchantes, avec de l'humour. Un film à voir avec les loulous !!

    Beau film mais vraiment trop de chansons...

    Très beau film en 3D : beaux décors et belle musique. Et aussi de l'humour avec le bonhomme de neige Olaf et le renne.

    N'est pas le meilleur des Disney... un peu déçue nous avons commencé à sourir à la venue d'Olaf qui lui est vraiment drôle sinon un peu décevant !

    Film magnifique, les dessins sont grandioses ! Avec mon fils de 5 ans nous avons beaucoup ri, Olaf le bonhomme de neige et la princesse Anna sont très drôles.
    C'est aussi très émouvant, nous avons aussi pleuré et croisé les doigts pour que tout se termine bien.

    Superbe dessin animée Disney : des décors sublimes, de belles princesses (on attend avec impatience les produits dérivés, ça devrait cartonner pour Noël prochain !), un bonhomme de neige incarné par Dany Boon trop drôle... bref, un excellent moment. Juste un bémol pour les chansons niaiseuses tous les quarts d'heure, on s'en passerait volontier !
    Un bon Disney, classique, joyeux, entraînant, beaucoup de jolies musiques. A voir en famille sans hésiter.

    J'ai été voir ce film d'animation avec mon petit garçon de 3 ans et c'était vraiment superbe !
    Nous avons ri lors des apparitions du bonhomme de neige Olaf, nous avons adoré les différentes musique du film et l'histoire était très belle :)
    Un seul bémol : le monstre des neiges que créé Elsa. J'aurai souhaité qu'il soit moins effrayant, il peut faire peur à certains enfants.

    Ma nièce est allée le voir en avant première elle a adoré tout simplement !

    Mes filles de 6 et 8 ans ont beaucoup aimé. Et moi aussi !

    Très beau dessin animé. Je dirais aussi plutôt pour les filles. Le bonhomme de neige et Sven le renne sont craquants. Un bon moment à passer en famille.

    Joli dessin animé, de l'humour et de l'action. Mais je garde en souvenir l'histoire originale, et le dessin animé en est une version très simplifiée...Néanmoins, nous avons passé un bon moment et mes 2 enfants (garçon et fille!) ont beaucoup aimé !

    Je suis scotchée de voir qu'on recommande ce film à des filles. C'est vrai que les hommes n'ont pas toujours la part belle dans ce film, mais ce n'est pas plus mal d'apprendre aux garçons qu'on n'attend pas d'eux qu'ils soient les princes charmants qui sauvent les princesses. Pour cela, j'ai beaucoup aimé ce film. Et il allie humour et action.

    Samedi j'y emmène ma fille et ma nièce. ..mais au vu des commentaires précédents j'espère qu'elles ne seront pas déçues... les images avant première ont l'air plutôt mimi

    Nous l'avons vu le jour-J et j'en ferai pas des folies il est mignon mais ce n'est pas le meilleur Disney, il manque de Disney en fait, il est un peu mou du genou comme on dit familièrement, si on a aimé Olaf qui met du peps a l'histoire sinon bof voilà pour nous.

    Très joli dessin animé, plutôt pour les filles. Ma princesse de 8 ans a été éblouie.

    Bonjour nous l'avons vu le jour J !!!! bien mais reste un peu déçue... n'est vraiment pas le meilleur Walt Disney. Réservé aux filles bien sûr car histoire de princesse oblige... Je me suis personnellement un peu ennuyée avant l'arrivée d'Olaf !

    Précédé de la majestueuse féerie des eaux au Grand Rex hier, les enfants 6 et 10 ans ont été éblouis en découvrant comment Anna, de péripéties en péripéties, allait pouvoir libérer le royaume d'Arendelle plongé par Elsa dans un hiver semblant éternel.
    Images somptueuses, musique, chanson marquantes, trolls, magie et en prime, Sven un étonnant renne et Olaf, un petit bonhomme de neige drôlissime composent notamment les ingrédients pour passer un merveilleux moment très adapté à cette période de Noël.

    J'ai été un petit peu déçu mais passer quand même un bon moment.

    Le film ne sort qu'en décembre. En attendant, je vous conseille la très jolie pièce de marionnettes, inspirée du même conte, qui se joue à la Folie Théatre, rue de la folie méricourt, Paris 11eme, jusqu'au 28 février.

    moi aussi hâte de découvrir ce nouveau film d'animation

    Vraiment hâte de découvrir cette adaptation du conte d'Andersen, ça a l'air super bien !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :