cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Chasseur et la Reine des glaces +10 ans

Le Chasseur et la Reine des glaces
credits

Fiche technique

Un film de : Cedric Nicolas-Troyan
Avec : Chris Hemsworth, Charlize Theron, Emily Blunt, Jessica Chastain
Nationalité : Américain
Date de sortie : 20 avr. 2016
Année de production : 2015
Titre original : The Huntsman: Winter's War

Après "Blanche-Neige et le chasseur", découvrez "Le Chasseur et la Reine des glaces". Le film fantastique raconte l'histoire du chasseur avant de rencontrer la princesse. Au cinéma le 20 avril 2016 avec les enfants.

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé.

Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.

Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.

Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés.

Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.

Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…


Article créé par Charlotte Loisy le 18 févr. 2016

Vidéos

Bande-annonce VOST Le Chasseur et la Reine des glaces

1 avis sur ce film

    Beaucoup d'action, de suspens et d'effet spéciaux je recommande vraiment !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :