cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Princesse des glaces +5 ans

La Princesse des glaces - Affiche

Fiche technique

Un film de : Aleksey Tsitsilin
Avec : Garik Kharlamov, Ivan Okhlobystin, Olga Zubkova
Nationalité : Russie
Date de sortie : 14 févr. 2018
Durée : 1h29
Titre original : Snezhnaya Koroleva 3. Ogon I Led

Les créateurs de "The Snow Queen" reviennent avec un nouveau film d'animation pour enfants : "La Princesse des glaces". Le jeune public dès 5 ans peut le découvrir au cinéma dès le 14 février 2018.

Après avoir vaincu de manière héroïque la Reine et le Roi des Neiges, Gerda, la Princesse des Glaces, n’est toujours pas en paix avec elle-même. Elle rêve de revoir ses parents, enlevés autrefois par le Vent du Nord et de vivre de nouveau en famille, accompagnée de son frère Kai.

C’est ainsi que Gerda et ses amis embarquent dans un voyage exaltant, plein de rebondissements afin de retrouver ses parents, faisant face à de nouveaux challenges qui ne vont pas lui rendre la vie facile.

Gerda, en compagnie de Rollan, qu’elle vient à peine de rencontrer et à qui elle va donner toute sa confiance, va découvrir un ancien objet magique appartenant aux Trolls : la pierre aux souhaits.

Dès lors, la légende liée à cette pierre de feu et de glace va chambouler sa vie et rien ne va se passer comme elle l’avait prévu… Gerda, réussira-t-elle à dompter les puissances magiques et maléfiques de cette pierre et à retrouver ses parents ?


Mis à jour par Charlotte Loisy le 13 févr. 2018
Article créé le 4 déc. 2017

Photos

Vidéos

Bande-annonce La Princesse des glaces

5 avis sur ce film

    Film animé moyen ... L'idée est bien présente, faisant pensé à la reine des neige, mais il manque quelque chose ! Il manque peut être la magie de disney ...

    Film avec de l'action. Tres divertissant.

    Bon film, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Un dessin animé bien rythmé, amusant et divertissant.

    Bien adapté aux enfants, ma fille a adoré.

    Les dessins sont superbes! L'histoire peut plaire, pour le coup, autant aux petites princesses qu'aux petits mecs amateurs d'action. L'intrigue est sympa, par contre la version autentique de la reine des neiges (méchante) peut impressionner les plus jeunes. Je pense à partir de 7/8 ans

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :