cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques +6 ans

La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques - Affiche

Fiche technique

Un film de : Robert Lence, Aleksey Tsitsilin
Avec : Alexandre Coadour, Claudine Grémy, Daria Levannier
Nationalité : Russe
Date de sortie : 17 avr. 2019
Durée : 1h26
Titre original : Snezhnaya koroleva. Zazerkale

"La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques" est la suite du film d'animation russe sorti en 2018. Rendez-vous au cinéma en famille pour découvrir ces nouvelles aventures enneigées le 17 avril 2019. Un long-métrage à voir avec des enfants de 6 ans et plus pour le rire et l'émotion.

Gerda mène une vie heureuse avec son frère Kai et leurs parents magiciens au sein d’un royaume prospère où règne le roi Harald, scientifique et inventeur de génie.

Préférant les nouvelles technologies aux sortilèges, le Roi Harald, décide d’exiler tous les magiciens dans le Monde des Miroirs, un endroit dont on ne peut s’échapper.

Gerda est la seule à pouvoir sauver sa famille, mais pour cela, elle doit unir ses forces avec son ancienne ennemie, la Reine des Neiges.

Retrouvez le premier film "La Princesse des glaces" ici.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 15 avr. 2019
Article créé le 22 févr. 2019

Photos

Vidéos

Bande-annonce La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques

L'avis CitizenKid

Gerda et tous ses amis reviennent pour de nouvelles aventures ! Après avoir emprisonné la Reine des neiges dans le monde des miroirs magiques, elle vit paisiblement avec ses parents et son frère dans un royaume en paix. Mais c'était sans compter le plan fourbe du souverain qui souhaite enfermer à tout jamais l'ensemble des magiciens de la région. La jeune fille a beau être la seule de sa famille à ne pas posséder de pouvoirs, c'est elle qui va devoir empêcher ce projet machiavélique d'aboutir...

Le film d'animation reprend les mêmes ingrédients que les autres opus : de l'action, du rire, de l'émotion, des personnages attachants et beaucoup d'aventure ! Du pays des trolls au pays des glaces, les jeunes spectateurs sont embarqués dans l'histoire et suivent chaque péripétie. On est même surpris par la collaboration inédite entre Gerda et son ennemie jurée ou encore la réapparition d'un personnage que l'on croyait perdu. Une incitation à ne pas juger autrui trop vite et à apprendre à pardonner son prochain.

On notera aussi le message bienveillant et puissant de ce "Monde des miroirs magiques" : peu importe si l'on a des dons ou non, nous sommes tous spéciaux et uniques. Une jolie morale qui incite les enfants à croire en soi...

Publiée le 15 avr. 2019 par Charlotte Loisy

Aucun avis sur ce film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :