cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Princesse malgré elle +8 ans

Princesse malgré elle
credits

Fiche technique

Un film de : Garry Marshall
Avec : Julie Andrews, Anne Hathaway, Hector Elizondo
Nationalité : Américain
Date de sortie : 24 oct. 2001
Année de production : 2001
Durée : 2h
Titre original : The Princess Diaries

Mary Poppins est de retour ! L'actrice Julie Andrews interprète une reine dans "Princesse malgré elle". Une comédie à voir en famille avec des enfants dès 8 ans.

Mia Thermopolis est une jeune fille timide et discrète qui mène une existence paisible à San Francisco. Sa mère se passionne pour la peinture, tandis que son père, qu'elle a perdu de vue, exerce des fonctions diplomatiques en Europe.

Un beau jour, la grand-mère de Mia, la très stricte Clarisse Renaldi, vient leur rendre visite. Originaire de Génovie, un petit royaume perdu quelque part sur le vieux continent, elle annonce à Mia qu'elle est l'unique héritière du trône.

Avant d'être nommée princesse, celle-ci devra apprendre quelques règles de bonne conduite. Mais Mia n'a pas l'intention d'abandonner sa vie d'étudiante et ses amis pour devenir la souveraine d'un pays lointain, et ce malgré les pressions qu'exerce la vieille reine.


Article créé par Charlotte Loisy le 6 janv. 2017

Vidéos

Bande-annonce Princesse malgré elle

1 avis sur ce film

    C'est vraiment un très très bon film. Le deuxième aussi est vraiment très bien. Dommage qu'il n'y en a pas un troisième !?

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :