cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Monstres Academy +4 ans

Après "Monstres & Cie", voici "Monstres Academy". Le film d'animation pour enfants des studios Disney-Pixar est sorti au cinéma le 10 juillet 2013.

Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sully » sont inséparables, mais cela n'a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés.

Monstres Academy révèle comment Bob et Sully ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.

Suite du film d'animation à succès "Monstres et compagnie", Monstres Academy nous plonge dans les coulisses de l'amitié entre les deux monstres, contre vents et marées !


Mis à jour par Rédaction le 26 août 2019
Article créé le 2 janv. 2012

Photos

Vidéos

Monstre Academy - Extrait : La doyenne

Monstre Academy - Extrait : premier contact

Monstres Academy : Devenir une terreur d'élite

Monstres Academy : C'est du lourd !

Monstres Academy

L'avis CitizenKid

Quel plaisir de retrouver les héros de Monstres & Cie : Sully et Bob Razowski ! Les fans sont ravis de suivre le parcours des deux terreurs et sont curieux de comprendre comment les deux ennemis qu'ils étaient à l'université ont pu devenir de si bons amis.

Leurs différents acolytes sont un régal : les pom-pom girls terrifiantes, le monstre à ventouses maladroit, le DJ sans corps...
Le monstre auquel Jamel Debbouze prête la voix est complètement déjanté et la terrifiante proviseure n'est autre que Catherine Deneuve.
Aucune scène n'est réellement terrifiante et l'humour convient à tous. Pas de problème non plus pour ceux qui n'ont pas vu le premier opus. En somme, un bon moment pour les enfants quel que soit leur âge!

Publiée le 26 août 2019 par Rédaction

22 avis sur ce film

    La suite du premier volet est réussie .Malgré le manque d’humour ,le film est réussi .L’histoire est bien menée .Quant a l’animation ,elle est parfaite .Je conseille

    Un joli film d'animation, très attendu à la maison car nous sommes fan du 1er volet.
    Cependant, déçus... J'aurai 1000 fois préféré une suite avec Bouh. Je rejoins Chichoute, il manque quelque chose. Pour autant, mes enfants ont aimé et en redemandent ! :)

    Drôle et touchant mais pas effrayant du tout avec des monstres mignons, pour les tous petits.

    Film d'animation extrêmement bien fait et à l'esthétique parfaite. Par contre, je n'ai ri qu'une fois et n'ai pas été attendrie un seul instant. L'histoire n'est pas mal mais il manque quelque chose pour que ce soit réussi. Mon petit dernier, lui, a adoré.

    SUPERBE UN ENCHANTEMENT

    beau, les enfants ont adoré

    C'est trop cool

    Génial, j'adore autant que les autres, on s'en lasse pas

    Commentaire de mes enfants : génial on peut aller le revoir ?!!

    un super bon moment de rigolade avec cette suite qui en fait précède monstre et cie !
    Vu avec neveu de 5 ans a beaucoup aime histoire jolie sur la différence

    On a beaucoup ri et aussi été accrochés par certaines scènes d'action. La rectrice de l'université est un peu effrayante pour les plus jeunes.

    Vraiment bien !!!!!!!!! =)

    super suite j'ai même préféré celui ci que le 1er.

    Super film les enfants ont adoré !

    Nous avons passé un bon moment, super, à voir !

    un bon moment à passer en famille le film est basé sur l'humour la version 3D est encore plus appréciable . un très bon moment pour les enfants et même pour les parents

    excellent !!! aussi bien que le 1er

    Les enfants ont aimés, plus que le précèdent. En tout cas le récit fonctionne!

    Un dessin animé qui plaira aux plus jeunes qui seront accrochés par les monstres et la bonne humeur du film. Les adultes risquent d'être déçus par une histoire de fac américaine sans grands gags ni forte dérision.
    Cette suite me fait penser à "Cars 2" qui présentait une histoire d'agents secrets sans grande originalité.
    "Moi, Moche et Méchant 2" offre un humour meilleur, basé sur le gag, ce qui permet de moins penser au scénario.

    Ho oui, ho oui ! Vivement les monstres. En plus revenir sur leur rencontre... vraiment la sortie pour tout connaitre de cette histoire.

    Tellement hâte de découvrir les nouvelles aventures de Bob et Sully en famille ! C'est tellement agréable de retrouver ces personnages, ils sont comme de vieux amis qui nous manquaient depuis déjà quelques années. Vivement cette sortie !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :