cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme (3D) +8 ans

	Star Wars : Episode I - La Menace fantôme
credits

Fiche technique

Un film de : George Lucas
Avec : Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman
Nationalité : Américain
Date de sortie : 13 oct. 1999
Année de production : 1999
Durée : 2h13
Titre original : Star Wars : Episode I - The Phantom Menace

Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l'âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel.
Pendant ce temps, l'armée de droïdes de l'insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d'un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul.


Mis à jour par Rédaction le 7 mars 2012
Article créé le 7 févr. 2012

3 avis sur ce film

    La saga enfin dans le bon ordre
    Le côté commercial de la redif est finalement détrôné par le fait que les petits redécouvrent la saga dans l'ordre chronologique avec leurs parents . Enfin on commence par l'enfance du futur dark vador et on voit se dessiner les prémisses d'un avenir sombre...

    pour découvrir l'univers star wars
    Je ne suis pas fan de la série mais mon fils de 12 ans ne connaissait pas et a eu envie de le voir. Il a trouvé ça génial et a envie de voir la suite, dans l 'ordre donc.

    la saga enfin dans le bon ordre
    Le côté commercial de la redif est finalement détrôné par le fait que les petits redécouvrent la saga dans l'ordre chronologique avec leurs parents . Enfin on commence par l'enfance du futur dark vador et on voit se dessiner les prémisses d'un avenir sombre et chaotique ...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :