cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Star Wars Rogue One +7 ans

Star Wars : Rogue One
©Disney

Fiche technique

Un film de : Gareth Edwards (II)
Avec : Felicity Jones, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Diego Luna, Forest Whitaker
Nationalité : Américain
Date de sortie : 14 déc. 2016
Année de production : 2015
Durée : 2h14
Titre original : Rogue One : a Star Wars Story

Après "Star Wars VII", la célèbre sage revient au cinéma avec le long-métrage "Star Wars Rogue One". Le film pour enfants et fans de la première heure sort le 14 décembre 2016.

Le film de science-fiction "space opera" est réalisé par Gareth Edwards, auteur de "Godzilla" en 2014.

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie.

Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Le film fait partie de la "Star Wars Anthology".


Mis à jour par Charlotte Loisy le 9 déc. 2016
Article créé le 6 juil. 2015

Photos

Vidéos

Bande-annonce finale Star Wars : Rogue One

Bande-annonce teaser Rogue One : A Star Wars Story

10 avis sur ce film

    J'ai bien aimé seul petit bémol c'est que ça ne colle pas Avec l'histoire du star wars original

    mon fils m'a dit que c'est mieux que StarWars 8. les personnages sont intéressants et l'histoire est bonne. j'ai hâte de pouvoir le voir à la télé ou en dvd car j'aime la série StarWars et les personnages.

    Fan de Star wars, nous sommes partis un peu sceptique. Belle surprise, après dix minutes de film, nous étions rentrés dans l'histoire et trouvions les acteurs sympa... Beau parallèle !

    Beaucoup de combats pour ceux qui aiment. Bon film d'action voire de guerre spatiale qui peut se voir en famille mais je dirai plus à partir de 10 - 12 ans.

    Mon fils de 12 ans a été ravi de retrouver l'univers Star wars avec les effets spéciaux, les combats au sabre laser... A voir.

    ON RETROUVE LES EFFETS SPECIAUX DE STAR WARS. LES PERSONNAGES SONT PLUS SOMBRES QUE LES PRECEDENTS EPISODES. LE FILM SE LAISSE REGARDER ET C EST SYMPA A VOIR EN FAMILLE...

    c'est sympa de devouvrir un environnement different de star wars, mais en fait qui se deroule dans les meme moments et de qui leur action a un role capital dans star wars, a voir avec des enfants mais pas - de 7ans

    Mon mari et mon fils ont aimé ce spin-off de Star Wars, où l'on retrouve l'ambiance épique des star wars originels mais avec plus de réalisme et une très bonne histoire.

    Un film de guerre classique ! Pas de longs combats au sabre laser, mais des combats sur un plage (entre autre) et des héros qui s'installent bien sans être fortement charismatiques. Mais ce n'est pas important (pour ceux qui verront le film)
    Largement visible avec un enfant de 8 ans.

    Bien meilleur que Star Wars 8, on prend plaisir à découvrir de nouveaux personnages, dont on ne peut imaginer le destin et le déroulement de l'histoire au début.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :