cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Paradox Museum +4 ans

Paradox Museum Paris
credits

Résumé

Après son succès à Miami, Oslo et Stockholm, le Paradox Museum s'installe à Paris en avril 2023, pour retourner le cerveau de toutes les familles et des enfants dès 4 ans, dans des expériences hors du commun, à la frontière du réel.

Paradox Museum
38 Boulevard des Italiens
75009 Paris

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Adulte : 27€
Enfant : 22€

Horaires :

À venir

Résumé

Une expérience surréelle en plein cœur de la capitale.

Un musée renversant à Paris

En avril 2023, le Paradox Museum ouvre ses portes à Paris, après avoir conquis Oslo, Stockholm et Miami. Il propose à toutes les familles de plonger dans le monde fascinant des paradoxes, dans l'univers trompeur des illusions, avec les enfants dès 4 ans.

L'expérience hors du commun, qui a déjà conquis le monde et ne s'arrête pas en si bon chemin avec l'ouverture de 10 musées supplémentaires tout autour du globe en 2023, plonge les visiteurs dans des décors surprenants, venant bouleverser leur sens commun, défier la réalité, et jouer avec la perception.

Le parcours immersif est composé de 90 "paradox experiences" : de quoi en mettre plein la vue aux familles.

C'est également une occasion rêvée pour tous les photographes en herbe, qui pourront impressionner leurs proches avec des clichés inimitables, idéalement mis en scène pour les réseaux sociaux par le musée.

Entre deux photos singulières des enfants la tête dans une assiette ou dans une pièce à l'envers, les familles les plus curieuses peuvent également aller plus loin grâce à des descriptions ludiques et éducatives de chaque illusion.

Avec 1700m2 sur trois niveaux, 90 expériences, 1h30 de visite et même un "Café Paradox", le musée attend les familles pour un voyage unique.

Rendez-vous sur le compte Instagram du Paradox Museum.

Mis à jour par Thomas Pertuiset le 25 janv. 2023
Article créé le 24 janv. 2023