cityname Lyon

ckcity Ly

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Vos 2 entrées au Musée des Beaux Arts pour l'exposition Joseph Cornell

Joseph Cornell
@Jospeh Cornell

Ça parle de quoi ?

Recevez avec CitizenKid, vos 2 entrées pour l'exposition "Joseph Cornell et les surréalistes à New York" au Musée des Beaux Arts.

Musée des Beaux Arts de Lyon | Lyon
Du 30 sept. 2013 au 28 octobre 2013

Musée des Beaux Arts de Lyon
20 place des Terreaux
69001 Lyon

Voir le lieu

Recevez avec CitizenKid vos 2 entrées pour l'exposition "Joseph Cornell et les surréalistes à New York" au Musée des Beaux Arts.

Avec près de 200 oeuvres, l'exposition vous fait découvrir les plus grands succès de Joseph Cornell, mais aussi des pièces de Salvador Dali, Max Ernst, Man Ray et Marcel Duchamp. Un point commun entre tout ces artistes : le lieu de résidence lors de la création de ces oeuvres surréalistes, New York. Venez parcourir les collages, montages et assemblages des années 1930 à 1950.

CitizenKid et le Musée des Beaux Arts vous offrent 2 invitations pour l'exposition qui aura lieu du 18 octobre au 10 février.

À noter : des frais de réservation (indiqués dans frais de port) de 1 euro vous seront demandés pour certifier de votre venue et de votre réservation.

Attention, nous ne tenons compte que d’une seule réservation par foyer.

Mis à jour par Justine T le 18 oct. 2013
Article créé le 23 sept. 2013

Lyon

Musée des Beaux Arts de Lyon
Du 30 sept. 2013 au 28 octobre 2013

1 avis sur cette sortie

  • Nous avons fait cette exposition hier 31/10/13 par une visite commentée. Nous déconseillons cet aspect de la visite avec des enfants trop jeunes (en dessous de 9-10 ans) car les commentaires du conférencier nécessitent à notre sens de bonnes connaissances artistiques et culturelles. L'exposition est très riche mais en 1h30 nous n'avons pas pu tout regarder avec l'attention nécessaire.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :