cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Rayane Bensetti en interview CitizenKid pour LEGO Batman

LEGO Batman : un rêve de gosse pour Rayane Bensetti et Natoo


Il joue Robin. Elle joue Batgirl. Des rêves de gosse pour Natoo et Rayane Bensetti qui prêtent leur voix aux personnages du film "LEGO Batman". Rencontre avec deux fans de Gotham City.

Il joue Robin. Elle joue Batgirl. Des rêves de gosse pour Natoo et Rayane Bensetti qui prêtent leur voix aux personnages du film "LEGO Batman". Rencontre avec deux fans de Gotham City.

Batman et les LEGO : un rêve pour Rayane Bensetti

Batman est de retour au cinéma dans un film d'animation déjanté pour petits et grands. "LEGO Batman" met en scène le chevalier noir en personnage arrogant et seul.

En plus de son pire ennemi, le Joker, il doit aussi faire face à la nouvelle comissaire Barbara Gordon, et à l'arrivée d'un orphelin dans son foyer : Robin.

"C'est vraiment un film qui plaît aux enfants et aux parents", nous explique Rayane Bensetti qui double ce dernier. Le comédien vu dans "Clem" ou "Tamara" était un vrai fan de Batman et ne boude pas son plaisir pour ce premier doublage.

"Robin c'est moi, mais en LEGO !", déclare-t-il. Pour ses autres projets par contre, c'est top secret !

Natoo : la nouvelle Batgirl

Après une brève apparition dans le film "Bob l'éponge", la youtubeuse Natoo a été attirée par le caractère bien trempé de Barbara. "Si ça avait été une bimbo sans cervelle, je ne l'aurais peut-être pas fait", nous confie-t-elle avant d'ajouter : "Elle a l'esprit d'équipe, elle est courageuse, elle véhicule de bonnes valeurs".

L'auteur de vidéos humoristiques prépare elle-même un dessin animé. Une série qui mettra du temps à se créer mais devrait valoir le détour.

D'ici là, rendez-vous dans les salles pour la sortie de "LEGO Batman", un film d'animation complètement fou qui fera rire parents et enfants.

Article créé le 1 févr. 2017

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme