cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Noël à Disney

Parcs d'attractions : des vacances de Noël inoubliables




Cette année encore, les parcs d'attraction sortent le grand jeu pour les fêtes de fin d'année. Féerie des décors, magie de Noël et surprises en pagaille sont au rendez-vous pour séduire les familles.

Noël magique à Disneyland Paris

En décembre, Disneyland Paris revêt ses habits de fête : admirez les fabuleuses illuminations, le gigantesque sapin et les célèbres parades où se mêlent personnages Disney, Père Noël et lutins.

Le parc met également à l'honneur La Reine des Neiges. Les deux soeurs de glace et le bonhomme de neige malicieux Olaf saluent les petits visiteurs lors des animations.

C'est aussi l'occasion de découvrir le spectacle nocturne Disney Dreams pendant lequelles plus grands héros du Parc s'affiche sur le château enchanté.

Un village du Père Noël attend tous les enfants pour des séances photo et des animations autour du monde de différents films Disney.

Plus d'infos ici.

Noël au Futuroscope

Avec force lumière et animations, tout le parc du Futuroscope célèbre les fêtes de Noël pendant les mois de novembre et de décembre.

Le Père Noël est évidemment de la partie avec des animations, des spectacles et des attractions spécialement mises en place pour la fin d'année.

Plus d'infos ici.

Noël et voyage dans le temps au Puy du Fou

Le parc crée l'événement avec son grand spectacle : « Le Mystère de Noël » qui met en scène une centaine d'acteurs et danseurs sur la musique de l'Orchestre philharmonique de Prague.

De l'Égypte des pharaons à la conquête romaine en passant par les fantastiques parades orientales, laissez-vous conter la mystérieuse histoire de la nativité.

Le parc lui-même est aux couleurs de Noël avec ses vitrines décorées et ses illuminations.

Plus d'infos ici.

Noël féerique à Europa Park

Le grand parc d'attractions allemand crée un univers de glace féerique pour Noël.

Non seulement les petits peuvent profiter à un traditionnel conte de Noël mais ils peuvent aussi découvrir une exposition haute en couleurs.

Les plus grands préfèreront peut-être un tour de grande roue ou la parade lumineuse du parc. A vous de choisir !

Plus d'infos ici.

Et vous, vous avez déjà tenté un Noël dans un parc d'attractions ? Commentez en bas.

Publié par Coline Ginchelot le 8 déc. 2017

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme