cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
19628

Réservez vos places de spectacles dès la rentrée


La nouvelle saison culturelle fait aussi sa rentrée. A Paris ou en province, de nombreux spectacles pour enfants sont au programme. Pour que votre petit ne rate rien des festivals et créations de cette année, pensez à

Quelques idées de spectacles à Paris

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez appeler ou réserver vos spectacles sur Internet. Petits et grands se feront une joie de découvrir ou redécouvrir Chantal Goya sur scène. Elle sera en concert au Palais des Congrès en octobre. De novembre à janvier l'un des spectacles qui enchanteront les petites : Cendrillon. Un spectacle musical magique qui transportera toute la famille. Réservez vos billets sur le site du théâtre Mogador, pour être sûr d'obtenir des places. Les enfants pourront aussi découvrir Dora l'exploratrice au Casino de Paris et Oui-Oui et le cadeau-surprise au Palais des Congrès.

Les spectacles en province : organisez-vous !

Pour les spectacles en province, Merlin l'enchanteur sera à Saint-Étienne pour une comédie musicale épatante. Vous retomberez en enfance en accompagnant votre enfant voir Peter Pan sur la scène de Pau en novembre pour un beau voyage au pays imaginaire. Aladin emportera tout le monde sur son tapis volant en décembre à Nantes.
Lorsque le programme de certaines salles de théâtre ou de spectacles en particulier plaît à votre enfant, il vaut mieux s'abonner dès le début de la saison. Cela peut, dans la plupart des cas, être fait en toute simplicité directement depuis le site Internet de la salle de spectacles en question.

Et vous, quels spectacles avez-vous réservé cette année ?

Mis à jour par Rose (Nice) le 8 oct. 2010
Article créé le 28 sept. 2010

1 avis sur cet article

  • plutôt les petites salles
    Je préfère prendre des abonnements dans des théâtres plus petits (le polaris à Corbas par exemple) qui offrent des spectacles de qualit, variés, à des prix vraiment intéressants : le théâtre de la Renaissance à Oullins, le TNG à Vaise sont des adresses incontournables et on est rarement déçu. J'aime moins les grosses productions citées ici : trop de monde et surtout de marketting autour. Les petites troupes ont aussi besoin de soutien.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme