cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Robinson du Vercors
credits

Les séjours Zigotours


Les jeunes vacances ont envie d'aller au soleil ? De voir la neige ? D'apprendre l'anglais ? Pas de problème, Zigotours est là ! Grâce aux innombrables séjours de cet organisme, enfants et adolescents peuvent partir à l'étranger ou en France et découvrir de nouvelles choses.

Un organisme polyvalent et responsable

Zigotours est le rêve de n'importe quel enfant. Dès 6 ans, les jeunes avides de découvrir le monde peuvent partir en vacances dans l'une des nombreuses colonies que propose la structure. 

Que ce soit en France ou à l'étranger, chacun peut trouver son bonheur. Zigotours explore les 5 continents et offre aux aventuriers en herbe des séjours incroyables. 

Des activités adaptées sont mises en place selon les capacités et l'âge de chacun. Le but est avant tout de s'amuser et de profiter de ses vacances tout en apprenant de nouvelles choses. Les enfants sont accompagnés au quotidien par les animateurs, qui s'engagent à respecter leur temps de sommeil et leurs habitudes de vie.

L'objectif principal de Zigotours est d'aider les jeunes d'aujourd'hui et de demain à devenir plus responsables. Que ce soit en respectant l'environnement, en découvrant les cultures des lieux visités ou en encourageant la consommation des produits locaux, les colonies de vacances font découvrir aux enfants le monde d'un point de vue neuf et altruiste.

Des séjours variés pour tous les goûts

Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied avec les séjours Zigotours. Mer, montagne, ville, nature sauvage... Des colonies abordant des thèmes différents sont proposées tout au long de l'année, pendant les vacances scolaires.

De nombreuses destinations aux 4 coins de la Terre, mais aussi dans diverses régions françaises sont proposées.

Des séjours linguistiques dans des pays anglophones invitent les enfants à apprendre une deuxième langue en situation. Les colonies solidaires leur permettent de découvrir une nouvelle culture, en totale immersion, au contact des populations locales. Les animateurs qualifiés qui les encadrent participent à faire d'eux des personnes responsables et respectueuses. Un bon moyen de les aider à devenir responsables et respectueux des autres.

L'écologie est également au cœur des préoccupations de Zigotours, qui veut transmettre à ses pensionnaires de belles valeurs sur l'environnement. De nombreux séjours sont consacrés à expliquer aux jeunes comment préserver la nature et devenir de bons écocitoyens, par le tri sélectif ou l'agriculture biologique par exemple. 

Les activités proposées sont en accord avec le thème du voyage. Ski, construction de cabanes, natation, randonnées et bien d'autres choses sont au programme, pour offrir aux jeunes des vacances inoubliables.

La liste complète des séjours est consultable sur le site internet de Zigotours.

Contact :

Mis à jour par Melany Bigot le 31 janv. 2019
Article créé le 29 janv. 2019

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme