cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Tini, la nouvelle vie de Violetta

Tini, la nouvelle vie de Violetta : rencontre avec les stars du film


Après le succès phénoménal de la série, voilà le film "Tini, la nouvelle vie de Violetta" ! Pour sa sortie au cinéma, le casting et le réalisateur ont répondu aux questions de CitizenKid sur le tapis rouge. Martina Stoessel nous dit tout !

Après le succès phénoménal de la série, voilà le film "Tini, la nouvelle vie de Violetta" ! Pour sa sortie au cinéma, le casting et le réalisateur ont répondu aux questions de CitizenKid sur le tapis rouge. Martina Stoessel nous dit tout !

Violetta, enfin le film

Devenue une super star, Violetta part en tournée dans le monde entier. Mais le prix à payer pour son succès est fort : fatiguée, elle apprend que son petit-ami Leon est avec une autre fille à Los Angeles.

C'est le moment pour elle de se ressourcer et de trouver qui elle est. Quoi de mieux pour cela qu'une résidence de jeunes artistes sur une petite île de Sicile ? Une nouvelle aventure commence...

Pour le réalisateur argentin Juan Pablo Buscarini, le défi était de créer quelque chose "complètement indépendant de l'ambiance de la série Violetta".

Il décrit "Tini" comme une "comédie romantique" où la musique est fondamentale, mais sans être une comédie musicale à proprement parler.

La nouvelle Tini

L'interprète de Violetta, Martina Stoessel, nous l'assure : "Le film a un peu de tout. Aventure, amour, drame, humour, musique... De quoi passer un bon moment avec ta famille !".

Miroir de son propre parcours, le long-métrage évoque aussi les pannes d'inspiration des artistes.

Sa camarade Mercedes Lambre (Ludmila) nous souffle que la chanteuse s'est mis à la composition depuis peu. "Mais je suis loin d'être Michaël Jackson !", assure Tini.

Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes sont d'accord, quand on manque d'imagination, il faut que ça sorte du coeur et tout rentre dans l'ordre. Avis aux graines de compositeurs...

Allez au bout de vos rêves, les enfants

Quant aux garçons présents dans le film, ils lancent eux aussi un appel aux kids qui rêvent de briller.

"Si vous avez vraiment une passion, un rêve, il ne faut jamais abandonner !", soutient Adrián Salzedo. L'acteur espagnol interprète Caio, un nouveau personnage passionné de danse qui redonnera le goût à la vie à la chanteuse.

Celui qui joue un playboy italien embêtant toute la bande, Pasquale Di Nuzzo, surenchérit : "Rien ne peut vous arrêter ! Vous seuls savez ce que vous voulez et pouvez !". L'amoureux de Violetta, Jorge Blanco, conclut même : "Et toujours le faire avec amour et passion". Voilà qui est dit.

Quels projets pour les stars des ados ?

Mais les stars montantes ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Martina Stoessel sort un album pour la sortie du film, Jorge Blanco vient d'enregistrer le sien à Los Angeles, Pasquale fait le tour des castings pour continuer à danser sous les feux des projecteurs... Tous espèrent retravailler ensemble un jour !

Pour Adrián Salzedo, c'est un moment crucial maintenant que le film est terminé : "Comédie, musique... Il faut choisir". Et quand Jorge lui demande ce qu'il va choisir, il répond le sourire aux lèvres : "Vous le saurez très bientôt...". Ça promet !

Rendez-vous au cinéma le 4 mai pour découvrir tous ces talents sur grand écran avec "Tini, la nouvelle vie de Violetta".

Article créé par Charlotte Loisy le 25 avr. 2016

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme