cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Cars 3 : le casting français au karting

VIDÉO : embarquez pour "Cars 3" avec le casting




Hâte de revoir Flash McQueen au cinéma ? CitizenKid a rencontré le casting de "Cars 3" pour vous. L'occasion de parler voiture avec les voix françaises du film d'animation Disney Pixar : Guillaume Canet, Cécile de France, Alice Pol et Nicolas Duvauchelle.

La saga Cars en forme

Pour ce 3e opus, Disney Pixar a mis le paquet côté animation, réalisme, cascade, détails, mise en scène... Et pour donner vie aux personnages cultes, les acteurs français ont donné de la voix. Catcha ! Guillaume Canet se glisse à nouveau dans la peau de Flash, toujours aussi doué mais en plein doute sur sa carrière. Quand de jeunes concurrents débarquent sur le circuit avec toute la technologie dernier cri, il sent qu'il est poussé vers la sortie mais s'y refuse. "Il va devoir se poser les bonnes questions pour savoir quoi faire dans l'avenir. Être moins arrogant", nous explique le comédien.

Quant à Cécile de France, même si elle regrette que le couple formé par Sally et Flash ne passe pas à la vitesse supérieure, l'actrice est très heureuse de retrouver l'attachante Porsche bleue de Radiator Springs : "J'aimerais bien qu'ils aient des bébés voitures", nous confie-t-elle avant d'ajouter : "De toute façon, Sally reste sa première supportrice".

Les nouveaux de Disney Pixar

Mais le bras droit de Flash cette fois-ci n'est autre que Cruz Ramirez ! La nouvelle entraîneuse du champion est aussi une grande fan et fera tout pour le mettre à niveau en espérant battre le terrible Jackson Storm... Très dynamique, "elle est à la limite de l'hystérie", déclare son interprète Alice Pol. Un nouveau personnage attachant qui met du pep's aux aventures Pixar.

L'autre petit nouveau, c'est Jackson Storm, prêt à tout pour écraser les autres. "C'est un peu un bad boy", explique Nicolas Duvauchelle. Sans scrupule, il n'hésite pas à humilier celui qui fût son modèle. Un duel de choc pour le dernier film en date de la saga Cars, dans les salles le 2 août 2017.

Toutes les infos sur le film ici

Publié par Charlotte Loisy le 24 juil. 2017


1 avis sur cet article

    Superbe suite, vue en avant première sur Paris, je recommande vivement...mon fils deja grand suit toujours les aventures de flash mec Queen qui change de look cette fois ci

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme