cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Walibi Rhône-Alpes : quelles nouveautés pour 2020 ?
credits

Walibi Rhône-Alpes : quelles nouveautés pour 2020 ?


Fermé au public pendant trois mois, le parc d'attractions le plus WAAA de Rhône-Alpes a rouvert ses portes le 20 juin 2020 ! L'occasion pour les familles de découvrir les consignes de sécurité mises en place et les nouveautés.

Les conditions de visite à Walibi Rhône-Alpes pour 2020

Autorisés à rouvrir depuis l'annonce du 28 mai, les parcs d'attractions doivent cependant mettre en place un protocole sanitaire afin de garantir la sécurité de ses visiteurs et de ses employés.

À Walibi Rhône-Alpes, plusieurs mesures ont été prises pour que petits et grands puissent profiter des manèges, restaurants et autres animations dans des conditions optimales :

  • Le port du masque est recommandé dans le parc et obligatoire sur certains endroits signalés pour les plus de 11 ans. Venez donc équipés !

  • Il est également recommandé de respecter une distance d'un mètre avec les visiteurs qui ne font pas partie de votre groupe

  • Les zones de contact communes sont désinfectées régulièrement et le personnel du parc a été formé aux gestes barrières.

  • La réservation en ligne de ses billets est à privilégier, sinon optez pour le paiement en sans contact sur place.

  • Les restaurants de Walibi vont privilégier la vente à emporter et les tables seront espacées pour respecter les distances.

Festival City : les nouveautés à découvrir

Inaugurée en 2018, la zone Festival City termine sa transformation en 2020 ! Le quartier qui fait voyager les familles jusqu'en Louisiane présente son lot de nouveautés cette saison.

Tout d'abord, une nouvelle attraction pour les fans de sensations fortes : AirBoat est à retrouver dans le quartier Vaudou et est accessible pour les enfants à partir de 105 centimètres.

Festival City, c'est aussi une offre de restauration enrichie ! Un food-court à l'ambiance jazzy digne de la Nouvelle-Orléans invite petits et grands gourmands à découvrir le nouveau restaurant Quai 38. Un snack salé et un snack sucré ouvriront également au cours de l'été 2020 pour régaler les papilles de toute la famille.

Les incontournables du parc attendent toujours les enfants et les parents pour cette nouvelle saison : Les P'tits Chaudrons pour les plus petits, Timber pour les amateurs de vitesse, le Totem pour ceux qui veulent prendre de la hauteur...

Et dès 2021, Exotic Island, une nouvelle zone, devrait voir le jour au cœur du parc ! On a hâte d'en savoir plus...

Réservez vite vos places directement sur le site de Walibi Rhône-Alpes.

Mis à jour par Communiqué publicitaire le 30 juin 2020
Article créé le 26 juin 2020

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme