cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Mini Rock en Seine 2011 - Guitare

Les nouveautés 2013 du Mini Rock en Seine


Le Rock en Seine, ce n’est pas que pour les grands ! Comme chaque année, le festival dédié à la musique rock accueille les enfants âgés de 6 à 10 ans au Mini Rock en Seine.

Le Rock en Seine, ce n’est pas que pour les grands ! Comme chaque année, le festival dédié à la musique rock accueille les enfants âgés de 6 à 10 ans au Mini Rock en Seine.

Les paroles d’AC/DC, la customisation des converses et le “sign of horn” n’auront plus de secret pour eux.

En 2013, quelques nouveautés sont prévues pour amuser les enfants pendant que leurs parents assistent aux concerts de Nine Inch Nails ou de Franz Ferdinand.

Devenir un vrai rockeur

Maîtriser l’art du lâcher de cheveux sur les tubes de Nirvana n’est pas donné à tout le monde. Pour devenir de vrais rockeurs, direction les cours de danse et de pogo organisés pour les enfants !

Après cela, ils seront imbattables pour swinger sur la piste et jouer du coude à coude dans la fosse durant les concerts de System of a down.

Devenir DJ

Pour dénicher le prochain David Guetta, le Mini Rock met en place des ateliers de DJing. Au programme : des initiations au scratch et au turntablism.

Les animateurs leur enseignent comment manipuler les platines et mixer comme des pros.

Devenir un artiste

Et pour devenir un artiste accompli, un espace de composition et d’écriture est aménagé et animé par Cafézoïde.

Pour trouver l’inspiration, les graines de rockeurs peuvent aussi partir pour le Biblio bulles. Une sélection des bandes dessinées de l’année 2013 et un espace de lecture est mis à leur disposition.

Mini Rock en Seine : les animations emblématiques

Et pour les habitués du Rock en Seine, les animations phares du Mini Rock sont de retour !

Les petits laissent libre cours à leur imagination sur le mur de coloriage et s’initient à la guitare électrique et à la batterie.

La Plaine de jeux et le Studio Gulli seront aussi de la “party” : les enfants y préparent des chroniques et interviewent les artistes du festival. 

Le Rock star studio les accueille, maquille et déguise en vraies stars avant d’aller se déhancher sur la piste avec boule à facettes et bar à sirops. Un week-end de folie se profile à l'horizon pour les rockeurs !

Publié par Thibaut Campion le 26 août 2013

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme