cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Fête de la Nature 2018 partout en France

Fête de la Nature 2018 : voir l'invisible




La Fête de la Nature a été imaginée par des amoureux de la nature pour donner à tous le plaisir de découvrir ou redécouvrir ses richesses naturelles, pour renouer des liens forts avec l'environnement. Cette grande fête a lieu du 23 au 27 mai 2018, partout en France !

Fête de la Nature : des animations pour toute la famille

Pendant un week-end, des professionnels et des bénévoles des réseaux de protection de la nature font découvrir gratuitement des espaces connus ou inconnus au coeur de la nature.

Parmi eux : les parcs nationaux, le conservatoire du littoral, France Nature Environnement, la Ligue de Protection des Oiseaux, la Fondation Nicolas Hulot, etc.

Des centaines de balades, dans des lieux familiers comme dans des coins inaccessibles en temps normal, sont organisés par ceux qui en connaissent les moindres détails !

Édition 2018 : "Voir l'invisible"

Le public est invité à découvrir des espèces emblématiques ou méconnues, à arpenter des territoires parfois familiers sous la conduite de guides naturalistes...

Le but ? Mieux comprendre le travail et la passion des gestionnaires d'espaces naturels, des forestiers, des acteurs de la protection de la nature qui veillent au maintien de la biodiversité !

Pour sa 12e édition, la Fête de la Nature a choisi pour thème : "Voir l'invisible". Venez faire des découvertes avec les enfants autour des espèces et des écosystèmes, du 23 au 27 mai 2018. 

La Fête de la Nature en France

Découvrez le programme de :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Fête de la Nature.

Publié par Natacha Joly le 14 mai 2018

Aucun avis sur cet article

    Me connecter et gagner +15 Kidipoints

    | Anonyme