cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Interview des acteurs de Chica Vampiro

Interview des acteurs de Chica Vampiro


A l'occasion de la tournée en France du spectacle "VampiTour", Fiona, 10 ans, a rencontré pour CitizenKid Daisy et Max ! On vous raconte tout en vidéo sur les héros de la série "Chica Vampiro".

A l'occasion de la tournée en France du spectacle "VampiTour", Fiona, 10 ans, a rencontré pour CitizenKid Daisy et Max ! On vous raconte tout en vidéo sur les héros de la série "Chica Vampiro". 

Chica Vampiro : rencontre avec Daisy et Max

Petite fan de la série colombienne, Fiona a eu la chance de rencontrer les personnages principaux Daisy, une jeune vampire, et Max, le voisin dont elle est amoureuse.

Dans la vraie vie, ils s'appellent Greeicy Rendón et Santiago Tallado et ont toujours été passionnés de musique. "J'ai commencé à chanter à 5 ans", confie-t-elle à Fiona, "Mon père avait une guitare, et je l'accompagnais. Je me suis rendue compte que j'adorais ça et apparemment je me débrouillais".

Pour Santiago aussi cela a commencé tôt : "J'avais 6 ou 7 ans. Ma mère chantait beaucoup, j'ai vite commencé à prendre des cours de chant et de musique".

La musique est omniprésente dans "Chica Vampiro" et pour les jeunes artistes, aucun doute, il est plus difficile d'être chanteur qu'acteur : "Il faut beaucoup travailler", expliquent-ils à Fiona. Mais le plus important, c'est la passion : "Il faut lutter pour avoir ce qu'on veut", conclut Greeicy.

VampiTour : que réserve le spectacle ?

De passage en France pour la tournée VampiTour, les stars colombiennes nous en disent plus sur le spectacle, qui raconte ce qui se passe dans la série : Daisy va-t-elle mordre Max et le transformer en vampire ? Au programme : beaucoup de musique et beaucoup de danse !

Un plaisir pour les jeunes artistes : "Le meilleur public qu'un artiste peut avoir, ce sont les enfants, explique Greeicy. Ils donnent beaucoup d'amour, de joie, d'énergie".

Et même si la tournée ne leur donne pas le temps visiter la France (mis à part la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe), ils ont savouré leur disque d'or ! "On est très surpris et reconnaissants", admet Santiago.

Pour conclure, Fiona a voulu savoir ce que ça fait d'être un vampire. "J'adorerais être un vampire dans la vraie vie pour pouvoir disparaître, voler, c'est très amusant !", confie Greeicy.

On leur souhaite en tout cas de jolies aventures aux "vampiros" !

Publié par Hélène Saint-Martin le 14 oct. 2016

9 avis sur cet article

  • Nul, nul, nul...et même VAMPI NUL !

  • Il ne faut pas s'attendre à la "réussite" de la série...le concert est plus que "mauvais" !!! Seul Eduardo Perez (Mirco) est bon.

  • le spectacle à Rouen était vampi vampi vampi nul ! et surtout trop cher !!

  • Pour notre part, on s'attendait à beaucoup mieux, Mirco est très bien, Marilyn ça va, mais Max et Daisy...en concert, ils sont nuls !!!

  • Daisy (greicy RENDON) dans la série est très bien...mais au concert décevante. C'est dommage !

  • Cher pour ce que c'est, aucun effort n'a été fait par la production à notre avis. C'est vraiment dommage car la série télé est bien faite.

  • bjr, à Grenoble, concert plus que moyen...aucun décor. Par contre marchandising présent à BLOC !!!

  • Au concert à Paris les comédiens ne sont pas comme dans l'interview plus haut, pas du tout disponible pour le public. Une vampi arnaque...je pense que dans leur tête, ils sont déjà passés à autres choses.

  • et bien tant mieux pour eux, car nous sommes allés à leur concert le 29 oct 2016 à 14h et désolé mais oui pour le disque d'or; par contre de ce qui est du spectacle, ça peut être que du toc ! après chacun ses goûts !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme